Président VHEG

Kwami M. TOMETY

info@vheg.org

Vice-Président VHEG

Doumégnon Vignon MENSAH

info@vheg.org

Secrétaire Général VHEG

Kokou Edem KPEGLI

info@vheg.org

Trésorier VHEG

Yawo M. Michel AZIALE

info@vheg.org

Les membres actifs de VHEG sur le plan international

  • ABM-DEUTSCHLAND ADJIVON BUSINESS MANAGEMENT GEM. BETRIEBSSTATETTE : 08316011 NACH Paragraph 14 Gew0 Roethesttr. 22
    79312 Emmendigen DEUTSCHLAND
    TEL : 0049 15 12 79 44 85 1

Ambassadeur de VHEG en Allemagne

Florent Sassou ADJIVON

info@abm-deutschland.com / info@vheg.org

DEVENIR MEMBRE

Qui peut devenir membre de VHEG?

- Est MEMBRE ACTIF, tout adhérent disposé à : participer pleinement aux activités de l’Association ; être éligible au sein des instances ; œuvrer à la réalisation de ses buts et objectifs ; participer aux différentes réunions ; s’acquitter régulièrement de ses cotisations ; se conformer aux dispositions des statuts et du règlement intérieur.

- Est MEMBRE SYMPATHISANT, toute personne physique ou morale qui sans être membre de l’Association s’engage à lui apporter son soutien financier, matériel, morale et / ou technique dans la réalisation de ses objectifs.

- La qualité de MEMBRE d’HONNEUR est décernée par l’Assemblée Générale, sur proposition du Bureau Exécutif, à toute personne qui s’est distinguée soit par ses services rendus ou soit par toute action exceptionnelle en faveur des objectifs poursuivis par l’Association.


- L’ADHESION à l’Association est libre et volontaire à toute personne, jouissant de ses droits civiques et moraux sans distinction de race, de sexe ni de religion ni de conviction politique et qui adhère à ses objectifs.
Pour adhérer, le postulant doit adresser une demande d’adhésion au Bureau Exécutif. Après étude et avis favorable, il est invité à se faire inscrire au registre de l’Association après versement du droit d’adhésion plus deux photos d’identité.

-La qualité de membre se perd par : - démission - exclusion - décès.

- Tout membre démissionnaire doit saisir le bureau par lettre motivée.

-Pour tout motif jugé grave, tout membre peut être exclu de l’Association en Assemblée Générale à la majorité des ¾ des membres présents sur proposition du Bureau Exécutif. Toutefois, l’intéressé sera invité à répondre, au préalable, des charges retenues contre lui.

-Tout membre démissionnaire ou exclu ne peut prétendre au remboursement de son droit d’adhésion ni de ses cotisations antérieures. Il doit en revanche s’acquitter d’éventuelles dettes qu’il aurait contractées vis-à-vis de l’Association.

NB: Contactez-nous si vous désirez avoir des informations supplémentaires

S'inscrire maintenant!